En bref: 40 km. Vent fort mais favorable
Apres une nuit orageuse et pluvieuse, nous avons eu du mal à démarrer ce matin. Nous nous étions fait des amis au camping, 4 Français qui vont jusqu'à la mer noire, un Anglais qui reliait la Baltique à l'Adriatique (va savoir pourquoi) et un couple d'Allemands qui finissait son périple aujourd'hui.
Notre descente sur Vienne s'est faite en douceur pour bien profiter des derniers coups de pédale le long du Danube. Quelques villages sympathiques sur le bord du fleuve et nous voilà à Vienne. On ne s'est pas mal debrouillés pour trouver notre logement: un superbe immeuble avec entrée en marbre. Petit hic, c'est au 4 étage et il a fallu monter les vélos pour les stocker dans la chambre.
Un petit moment de répit pour se mettre en tenue de ville et nous sommes partis à la découverte.
Dans le centre où nous sommes, il y a surtout de très gros immeubles mi XIX, de très beaux édifices monumentaux .
Notre descente sur Vienne s'est faite en douceur pour bien profiter des derniers coups de pédale le long du Danube. Quelques villages sympathiques sur le bord du fleuve et nous voilà à Vienne. On ne s'est pas mal debrouillés pour trouver notre logement: un superbe immeuble avec entrée en marbre. Petit hic, c'est au 4 étage et il a fallu monter les vélos pour les stocker dans la chambre.
Un petit moment de répit pour se mettre en tenue de ville et nous sommes partis à la découverte.
Dans le centre où nous sommes, il y a surtout de très gros immeubles mi XIX, de très beaux édifices monumentaux .
Les chiffres du jour:
39,5 km; +141 m; -174 m
Hébergement : Pension Riedl


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire