Le paysage très ouvert, de belles pistes bien goudronnées mais d'autres en terre nous ont permis d'avancer assez vite car il y avait du chemin à faire aujourd'hui. Etape de liaison comme ils disent au Dakar.
Le chemin est excellent, large vallée, villages sur les contreforts, églises à clochers carrés ou encore à bulbes.
De petites pauses pour faire les courses du midi, une petite erreur d'aiguillage et tout cela avec un tonnerre omniprésent .
Le chemin est excellent, large vallée, villages sur les contreforts, églises à clochers carrés ou encore à bulbes.
De petites pauses pour faire les courses du midi, une petite erreur d'aiguillage et tout cela avec un tonnerre omniprésent .
Une petite nouveauté avec une côte homologuée, référencée à 20%: dur dur très dur, même en poussant le vélo. Mais.... récompense au "sommet", un abri aménagé pour les cyclistes avec tables, bancs, eau potable, serviette!!!
Les Français que nous avions rencontrés le matin y étaient installés, nous donc avons continué et trouvé un autre super coin spécial cycliste ,voir la photo avec vélo en bois.
Après donc une première partie d'étape assez roulante et quelques côtes, nous avons terminé la journée à fond avec quelques hésitations au moment de la traversée de Ehingen où nous avions perdu les pancartes de la véloroute.
Les chiffres du jour:
97,4 km; +869 m ; -955 m
Une pente à 20% au Km 50
Hébergement: Hotel zur Linde


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire