Cela nous fait une étape de 93,5 Km d'après le GPS (Endomondo)
*****
Beau temps sur l'ensemble du parcours, soleil et léger vent de face.
Quelques bosses assez ardues.
Quelques bosses assez ardues.
Nous avons fait 22 km jusqu'à BESANÇON avec un accompagnement de voitures important. Nous avons d'autant plus apprécié le calme du Doubs et du canal.
La vallée est relativement étroite, que du vert et des falaises.
Nous avons rencontré les fameux clochers comtois vernissés et d'importants troupeaux de vaches.
La vallée était en pleine période de foins.
Le Doubs est souvent doublé par un canal avec écluses pour que les bateaux puissent éviter les chutes.
Nous avons croisé un nombre important de cyclistes qui "migraient" vers la France
La Citadelle à Besançon
*****
Les chiffres du jour:
93,5 Km; 621 m de dénivelé positif; 579 m de dénivelé négatif.
Exceptionnellement, le parcours en 3 parties
****
****
****
Hébergement du jour: Camping des Lumes à l'Îsle dur le Doubs






Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire